Compèt...quand tu nous tiens...

Publié le par Tony

L'entrainement d'hier soir à été riche en déculotés....et chambrage en tout genre!!!!!!

Tout d'abord...Le foot en salle....Les valeureux rookies, équipe composée de Raph, Fab, Alex, Manu et le coach, bien que très motivés!!!! on subit une lourde défaite face à une équipe composé de Pat, Ibou, Jo, Tonio et Tony, équipe plus technique et qui a disposé des juniors sur le score sans appel de 12-5....

Après ce match...concour de shoot à 3pts entre Jo et Tony...je n'en rajouterai pas, par respect pour mon capitaine...score 21-3 pour Tony

 

Publié dans usjacarquefoubasket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'ai vu votre match contre st Brieuc, il n'y a pas photo, avec un arbitrage correct et une équipe de Carquefou en forme, c'est 20 pts que vous leur mettrez !!!!
Répondre
T
Merci....nous allons tout faire, pour poursuivre en N2!!!!!!!! mais ça ne sera pas facile de gagner chez eux, sachant que nos supporters ne pourront pas rentre dans la salle....
Répondre
U
Salut, ton blog est sympa et j'espère vraiment que vous allez mettre une bonne racler à St Brieuc !!!!<br /> Bon courage pour la suite...
Répondre
A
J'veux pas dire mais c'est une raclée quand même... lol
Répondre
S
Bonjour!Même si je suis pas fan de Basket, j'aime beaucoup ton blog :)Bonne continuation!
Répondre